KRE-ALKALYN XTREME 120 CAPS. Agrandir l'image

KRE-ALKALYN XTREME 120 CAPS.

Neuf

Kre-Alkalyn® Xtreme vous offrira tous les avantages de la créatine, une dépense physique prolongée et plus intensive sans causer d'effets secondaires.

Plus de détails

19 Produits

 Note Totale:

0
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0
0
0
0
0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

41.00 CHF TTC

En savoir plus

La Kre-Alkalyn® Xtreme est une forme de créatine tamponnée qui ne se transforme pas en créatinine en présence d’un liquide. Elle evite ainsi la transformation en créatinine avant qu’elle n’atteigne les muscles. La Kre-Alkalyn® Xtreme est tamponnée avec une alcaline qui a une valeur de pH supérieure à 12.0, de sorte qu’elle reste parfaitement stable quand elle est mélangée avec de l’eau, du jus de fruits ou un autre liquide. Ainsi, nous pouvons également garantir que ce supplément passera l’estomac de manière intégrale pour être absorbé dans la circulation sanguine et ensuite transporté vers les muscles. Ce procédé de tamponnage de l’ingrédient permet une dépense physique prolongée et plus intensive. Un entraînement plus intensif est synonyme de meilleurs résultats.

Les effets secondaires connus avec la créatine disparaissent, il n’y a pas besoin de phase de charge pas de rétention d’eau ni de crampes. En plus la Kre-Alkalyn® Xtreme vous permet des entraînements plus intensifs tout en protégeant vos muscles contre l’accumulation d’acide lactique pendant l’entraînement ou la compétition.

Suggestion d’utilisation: Prendre 3 à 5 capsules 1 heure avant l’entraînement avec beaucoup d’eau. Pas de phase de charge nécessaire.


Emballage: Disponible en pot de 120 capsules.

Avis Avis (0)

Note Totale:
0 1 2 3 4
0/5
Basé sur 0 Avis
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)